LE spot où bouffer de booons sushis

Ma photo, ci-dessus: les rouleaux burrito maki et burrito maki épicé,
et leurs quatre sauces d’accompagnement. Savoureux!

 

Vous êtes de passage au cœur de Montréal et vous salivez à l’idée de manger d’excellents sushis? Poussez la porte du 225 Sherbrooke ouest (coin Jeanne-Mance), et découvrez la bouffe du restaurant/comptoir Club Soya… Vous ne serez pas déçus!

Sa particularité: la totalité du menu a été élaboré par la femme d’affaires et chef renommée de Sushis à la maison, Geneviève Everell, également ex-animatrice à Zeste et auteure des savoureux livres de recettes Sushis à la maison, Tartare à la maison et Les bouchées de bonheur de Geneviève Everell, publiés aux Éditions Goélette. (Pssst… son autobiographie Il était une fois, Miss Sushi paraîtra au début du mois d’avril!!!)

Si je m’apprête à (enfin!) expérimenter, dans quelques mois, le service de traiteur de son entreprise Sushis à la maison pour mon anniversaire (je vous raconterai mon expérience ;)), j’étais franchement heureuse de découvrir le Club Soya cette semaine! En effet: nul besoin de devoir patienter encore avant de goûter aux créations originales de Geneviève Everell, et ce, pour pas mal moins de bidous!

Mon budget de la semaine me permettant de me payer un généreux repas au restaurant (lisez mon billet Comment réduire ses dépenses pour faire le plein de $$$), j’en ai profité pour manger tout ce dont j’avais envie.

Ô, comme j’ai été comblée par cette juteuse version de la soupe miso, par les rouleaux Burrito maki printemps et Burrito maki épicé, ainsi que par le sushi dessert! Ces trois derniers plats, je les ai par ailleurs partagés avec ma cousine Stéphanie, qui m’accompagnait. La totalité du repas: 20$, taxes et service inclus. Le plaisir est dans l’assiette… et dans le partage de nos assiettes!

Nos sushis favoris? Impossible de trancher: Steph et moi avons été autant conquises par le burrito maki printemps (saumon fumé, crevettes, concombre, mangue, roquette, zeste d’orange, sésame, nouilles croustillantes, mayonnaise aux agrumes) que par le burrito maki épicé (tartare de saumon, crevettes, tempura, pomme, mangue, concombre, mayonnaise épicée)! Et que dire du sushi dessert frit, baignant dans du chocolat et du coulis à la fraise… Mmmmm…

20170322_142447~2

Pour vous faire saliver au max., voyez le menu complet du restaurant.

S’il n’y a pas d’option végétarienne pour le moment, sachez qu’il y en aura une très bientôt, m’a informé le serveur. Également dans les plans: une terrasse pour la saison chaude. Quel plaisir ce sera que de manger d’excellents sushis à l’extérieur, dans le foisonnement du quartier des spectacles.

Qui sait, on se croisera peut-être au Club Soya? C’est sûr que j’y remets le ventre, qui gargouille déjà à l’idée! 😉 Pour tester notamment le poke bowl, ce plat traditionnellement hawaiien, et ainsi avoir l’impression de remettre les pieds dans le paradisiaque archipel! (À ce titre, je vous invite d’ailleurs à lire mon billet Hawaii pour les petits budgets.)

Bon appétit! 🙂

©Photos: seraphineetsespechesmignons.com

Ces textes pourraient également vous intéresser:
Où manger les MEILLEURS dumplings à Montréal

Le Wilensky: pour manger VINTAGE

Merci de partager ce billet sur les réseaux sociaux 🙂

www-seraphine-et-ses-peches-mignons-com
Image pour Pinterest

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :